Monster Hunter World

Damon

Monster Hunter World

Message#1 » ven. 2 févr. 2018 23:06

Première chose que je peux dire :

- Personnalisation Perso : Il y a ce qu'il faut et moyen de faire de bon trucs.
- Personnalisation du Palico : Moins de chose possible mais moyen de se faire plaisir quand même.
- Graphiquement, c 'est beau, agréablement et coloré.
- Le tuto est pas trop mal fait, on est vite plongé dans le jeu et l'histoire.

Plutôt ce à quoi je m'attendais et pas de déception pour le moment.
A savoir que j'ai pas mal regarder de stream pour ne pas regretté l'achat du jeu. J'ai due regarder environ 20h de stream sur 2 jours et j'ai switch de streamers pour vraiment avoir différents aperçu. Le jeu est toute fois répétitif, un gros jeu basé sur du PvE et il y aura pas mal de farm à faire pour se forger armes/armures par contre, sa donne envie de le faire ! Un peu à la GW1 qu'on farmait comme des porcs pour avoir les plus belles armures. C'est ce qui m'attire .... Le fait de joué à plusieurs sur une même mission à tous moment m'a bien plus aussi.
Image

Greigh

Re: Monster Hunter World

Message#2 » sam. 3 févr. 2018 07:02

C'est quoi un Palico ? Il faudrait que je trouve une vidéo de test sur le jeu pour me faire une idée.

Damon

Re: Monster Hunter World

Message#3 » sam. 3 févr. 2018 09:41

Le Palico, c’est un petit animal de compagnie (chat) qui t’aide et qui te suis partout.

Un truc vraiment pas mal, c’est que si tu veux rechanger l’apparence de ton personnage. C’est possible. Sa coiffure te plaît plus ou autre .... et sans rien déboursé. C’est assez cool.

J’ai eu le temps de faire 2-3 quêtes hier. Le jeux est très plaisant. Je suis limite accroc.

Quand, tu vois certaine armure et j’ai encore rien vue. T’as déjà trop envie d’aller farm, LOL !

Moi, j’ai regarder pas mal de stream différent de gens avancer pour pas trop me spoil le début du jeu.
Image

Retourner vers « Jeux Vidéos »