Saison 6

Forum dédié au jeu League Of Legend.
Damon

Saison 6

Message#1 » dim. 1 nov. 2015 20:41

Les maitrise ont prit une claque :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=celQSL23wQ0[/video]
Image

Greigh

Re: Saison 6

Message#2 » lun. 2 nov. 2015 11:45

Je trouve que il y aura moin de possibilité par apport à avant. Mais au moin il y aura moin de différence de maitrise d'un joueur a l'autre ca sera plus équilibrer dans un sens de ce coter là.

Damon

Message#3 » lun. 2 nov. 2015 12:37

Possibilité y en avait mais tous le monde suit les guildes et à quasiment déjà les mêmes maîtrisés à mon avis.
Image

Damon

Message#4 » ven. 13 nov. 2015 01:42

Pré-saison 6 : Je m'entraine pas avec n'importe qui !!
Team SKT T1 = No comment

Image

C'est un fake (pas faker, hein ?!), il est Silver IV. xD !
Vérifier après game vue que je suis pas un débile et vue sa game VS Bot ! Parce que sinon j'étais prêt à jouer les prochain World là
Image

Greigh

Message#5 » ven. 13 nov. 2015 10:01

Ok tu me tiens au courant quand tu passe au Words je regarder le stream. :)

Damon

Message#6 » ven. 13 nov. 2015 17:59

Apparamment easy !

Millenium a écrit :Les SKT T1 et les KOO Tigers éliminés de la KeSPA Cup 2015 !
Image

Damon

Message#7 » dim. 15 nov. 2015 20:59

Bon bon, j'ai essayer de m'entrainer en personnaliser, vs les Bot et tenter de jouer sur du vrais LoL. J'ai due mal à camper ce jeux mais je m'y suis pas mal forcer. Rien à faire, sa me soule très rapidement.
Je perd des game sur le fait que ce sont les autres qui feed, je perd des games sur du farm lane malgré que je feed pas mon adversaire. C'est assez dégeu de perdre sa game à cause du farm, même quand je suis bien, sa feed tellement dans ma team que je peux pas snowball.

Mais non, rien à faire, ce jeux me déglingue au final .... sa manque cruellement d'équilibrage. Je lâche l'affaire ....

Je voulais arriver à percer dans ce jeux pour avoir un jeu PC à jouer quand même. Mais bon, mauvais choix !
Y a bien HOTS, je vais réfléchir et tester cette opportunité sinon mise à part ça ....
Overwatch mais je le sens vraiment pas, donc je pense que je vais même pas le tester. Je m'y suis intéresser mais vraiment, je sais pas ! Sa m'attire pas.

Du coup, il me reste HOTS sur PC mais après ça, je lâche l'affaire.

Sinon, je vous dirais bien de vous payer la PS4 avec Black Ops 3 pour faire du mode zombie en folie car c'est méga cool & fun mais je pense que je suis pas prêt de vous voir sur le PSN.

Le PC, c'était bien cool surtout pour GW (d'ailleurs je suis venu jouer sur PC quasi que pour GW 1&2) mais là, une page se tourne ....
Image

Greigh

Message#8 » lun. 16 nov. 2015 09:33

Ok dommage mais c'est clair que il y a un déséquilibrage dans ce jeu. C'est pour ca que les competitions ce joue sur du draft pour pouvoir ban les perso OP et choisir un contre au champion que l'adversaire va prendre. En dehors du mode draft on est toujours subjectile que ils prennent les perso abusé en face.

Damon

Message#9 » lun. 16 nov. 2015 14:12

Ouai mais même sur du draft hors team, tu peux pas swap de lane et donc au final, tu peux vite te faire counter quand même .... Dépends aussi de ta position sur lane et de l'intelligence de ton jungle. Trop de facteur que tu peux pas contrôler sans être en team, c'est bien ça le soucis !

Moins dérangeant sur HOTS par exemple .... Tu peux plus facilement jouer en soloQ et prendre du plaisir sur HOTS que sur LoL. Car LoL même si tu tryhard, si sa feed à côter c'est mort alors qu'HOTS, y a vrai équilibrage et c'est plus long pour feed l'ennemi, c'est moins snowball ! Quand tu vois que certain champion sur lol qui te snowball dés qu'il prenne un kill, c'est juste ouf !
Image

Greigh

Message#10 » lun. 16 nov. 2015 15:10

Ouai c'est sur que au niveau du feed on voit moin la difference sur hots.

Retourner vers « League Of Legend »