Dämon

Greigh

Re: Dämon

Message#41 » mar. 5 janv. 2016 10:13

Ok. Jade etait mon premier choix aussi je pense que ca doit être plus constant la bas meme si actuellement j'ai toujours un lead sur Yak.
Je pense que Yak et Jade doivent être autant sur les heures que tu joues mais que Jade est meilleur en Fight.

Damon

Message#42 » mer. 6 janv. 2016 01:27

Bon, Yak a l'air au taquet ce soir !
Ils ont répondu à Jade pendant cette nuit. Dans la journée, d'après le graph, sa joue pas mal et sa a tick correctement.

Je me dis que l'un ou l'autre, sa va pas mal jouer quoiqu'il arrive .... ?! Du coup, Comme, tu es sur Yak et que sa a l'air pas si mal. Je vais te rejoindre là bas, c'est tout aussi bien. A moins, que tu compte migrer ton compte principal et que là, est-ce qu'on irait pas sur Jade mais Yak a plus à perdre étant premier donc sa risque de batailler sec. Du coup, je me dis que Yak, y a le challenge de conserver la 1ére place.
Image

Greigh

Message#43 » mer. 6 janv. 2016 09:42

Bah pour le moment mon compte principale je le laisse sur VIzu et mon 2nd sur Yak. J'ai hesiter hier a switch mon 2nd sur Jade vu qu'il était plus en statue "complet" mais en faite non vu que Yak ca fait 3 semaine que il domine le MU je vais rester la dessu.Je sais que sur Yak tu arrive plus ou moin a trouvé du lead la journée alors que je sais pas comment ca ce passe sur Jade!

Damon

Message#44 » mer. 6 janv. 2016 12:59

Migration faite sur Yak !
Image

Damon

Message#45 » dim. 21 mai 2017 10:34

Salut,

Juste pour vous tenir au courant au cas ou même si je viens plus du tous Teamspeack et que j'ai pas du tous le temps de jouer actuellement. Boulot, rendez-vous, moto (quand il fait beau) et carton. Je finis de bouclé un maximum mes cartons car je déménage le 31 Mai 2017 normalement.

Voilou !
Image

Greigh

Message#46 » dim. 21 mai 2017 10:39

Ok pas de soucis. C'est cool que ca c'est concrétisé pour ton déménagement.

Damon

Message#47 » dim. 21 mai 2017 19:18

Le soucis, c'était le problème du crédit mais je me suis débrouillé !
Image

Damon

Message#48 » sam. 27 mai 2017 22:21

La PS4 est emballé, il me reste plus que le PC donc je traîne encore un peu sur certain jeu style GW2 par exemple ....
Image

Retourner vers « Absences des joueurs »