Guilde

Forum dédié au jeu Summoners War.
Damon

Re: Guilde

Message#41 » jeu. 12 janv. 2017 14:10

Boh, en faite, j'aime bien mais y a trop de part de chance ! Si t'arrive pas à farm la runes dont t'as besoin sa te bloque et sa peut te bloquer pendant un moment. Pour dire, le géant 10, je le faisais à 100% et j'ai des monstres correct pour le géant 10.
Mais, en pvp, je me fais éclater et les GvG restent très compliqué .... Le Dragon 9-10, c'est encore impossible pour moi et bon .... Sans parler de choppé les bon monstres qui vont bien, etc .... Y a trop d'aléatoire et sa me gonfler depuis 1 mois, 1 mois et demi et là façon ! Mon iphone, il est quasi mort à cause de ça. J'ai, je trouve bien saigner le jeux comme je le pouvais et quand je fais le bilan de mon compte, c'est un peu pitoyable.

Donc, là que mon iphone tient plus du tous la batterie. C'est le moment de stoppé et j'y jouerais pas sur ma tablette samsung. Je l'ai filé à charlotte. Je dois recharger mon iphone 2 fois par jour juste pour avoir l'heure au boulot :(
Sans parler que SW prend 1 Go et que j'étais en saturation de mémoire. Je pouvais plus prendre de photos ou vidéos depuis quelques mois donc sa devenait compliquer.

Le jeu est bien mais il a réussi à trouver la limite de ma patience et celle de mon iphone.
Image

lipoussou

Message#42 » ven. 13 janv. 2017 17:24

pas de soucis , dommage mais sa se comprend :)

Damon

Message#43 » dim. 15 janv. 2017 20:41

J'aurais continuer si j'aurais eu au moins une team PvP correct car, c'est ce qui m’intéressais dans le jeu principalement. C'était la partie PvP mais elle demande trop d'implication en PvE + la part de chance de chopper les bons monstres et d'avoir les runes.

Du coup, je suis arrivé à un stade ou ma patience avait atteint sa limite déjà depuis un moment.
Depuis, Novembre, je jouais sérieusement mais sa me gonflé déjà fortement. J'ai essayé de m'accrochè mais sa a pas tenu longtemps.

J'ai tilt et pour bien commencer l'année, mon phone m'a donné des raisons de plus de stop le jeu quand il m'a plus ou moins lâché. Enfin, je peux encore regarder l'heure et répondre à 2-3 textos avant de passé de 100% de batterie à 0% en 2 minutes.
Image

lipoussou

Message#44 » mer. 18 janv. 2017 11:49

je suis d accord le pvp et fun , mais implique bcp trop de pve ^^

Greigh

Message#45 » jeu. 26 janv. 2017 13:55

Pour le moment je fait une pause pour ma part. J'attendait de pouvoir débloquer l'ifrit en gvg pour arreter (j'ai eu un feu en plus je voulai l'eau :/) Je verrai plus tard si je revient ou pas c'est pour ca que j'ai pas quitter la guilde.

Retourner vers « Summoners War »